Deux astuces pour accroître le nombre de vos clients


Sans clients, votre entreprise mettra les clés sous la porte. Pour pérenniser votre activité, vous devez donc trouver des stratégies vous permettant d’accroître le nombre de vos clients. Cela ne requiert pas forcément un investissement important. Voici quelques astuces pour vous aider !

Créer une page Facebook pour votre entreprise

Les réseaux sociaux, dont Facebook, sont de nos jours incontournables pour assurer le succès d’une entreprise. Selon les statistiques, au 3e trimestre 2019, la plateforme sociale de Mark Zuckerberg réunit chaque mois 2,45 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde. C’est donc un outil de démarchage puissant pour augmenter le nombre de vos clients. Par ailleurs, divers outils y sont mis à votre disposition afin de vous permettre d’acquérir des contacts précis et qualifiés. Créer une page Facebook est par ailleurs gratuit pour votre entreprise. Il vous suffit de recruter un community manager compétent pour gérer votre page. S’il maîtrise parfaitement sa mission, il pourra transformer les fans de votre page en clients.

Mettre en place un programme de parrainage

C’est une autre solution efficace pour développer la clientèle de votre entreprise. En effet, mettre en place un programme de parrainage est peu coûteux. Pourtant, cela vous offre des résultats intéressants. Rendez-vous, par exemple, sur cherche-parrainage.fr pour proposer votre offre de parrainage. Il peut s’agir d’un parrainage pour une banque en ligne, pour un cashback ou autre. Le principe de cette méthode de prospection est d’influencer un parrain en lui offrant des avantages tels que des cadeaux, des promotions, ou de l’argent pour qu’ils mobilisent des filleuls. Ces derniers reçoivent aussi des cadeaux. Le parrainage se repose donc sur le bouche-à-oreille. Grâce à cette technique, vous fidélisez vos clients actuels, et obtenez une nouvelle clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.