Et si votre tête de lit devenait un home cinéma ?


Les grandes marques ne cesseront jamais de nous étonner. Avec la domotique et l’avancée des nouvelles technologies, il est désormais possible d’avoir une tête de lit high-tech. Chambre à coucher avec home cinéma intégré, qui n’en rêverait pas ?

Un bouton pour tout gérer

Vue de loin, la tête d’un lit high-tech ressemble à n’importe quel autre accessoire d’ameublement de la chambre. Elle est faite de bois travaillé, design et moderne. Mais à la différence, ce meuble possède un bouton de contrôle qui permet d’actionner les différentes fonctionnalités de la tête de lit high-tech. Un écran plat de 40 pouces peut carrément sortir de la tête du lit. Des haut-parleurs apparaitront pour permettre d’avoir une expérience de visionnage et d’écoute optimale. Des accoudoirs sortiront de part et pour que chacun puisse installer des verres et des bouteilles. La tête de lit high-tech est l’accessoire idéal pour passer une bonne soirée cinéma en amoureux.

Connecter le lit aux câbles : est-ce possible ?

Le lit peut bien être connecté avec un câble et ainsi recevoir les chaînes disponibles sur la télé du salon. Il embarque des entrées USB à l’aide desquelles on peut introduire des appareils de stockage pour profiter d’un film téléchargé préalablement sur le Net. Une autre solution permettrait également de connecter le home cinéma avec la connexion domestique de la maison. Ainsi, chacun pourra regarder des films en streaming sur un grand écran avec une qualité d’image HD.
Question prix, la tête de lit coûte assez cher. Pour investir dans un tel outil, il faut compter dans les cents mille euros. Toutefois, une fois installé, on ne peut que tomber en admiration devant le chef d’œuvre. Les têtes de lit high tech sont généralement livrées sur mesure, toutefois certaines marques proposent des modèles disponibles de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post