Ce qu’on aime chez l’iPhone X

0 Comment


L’expérience avec l’iPhone X continue en utilisant le clavier, l’écran, les caméras et la durée de vie de la batterie. Ce dernier modèle téléphonique de marque Apple n’est même pas si bizarre. C’est vraiment un iPhone évolué avec un design pointu et de nouvelles façons de l’utiliser. En effet, durant les premiers jours avec iPhone X s’enchaine un processus d’apprentissage : Face ID et son processus de connexion. Il faut également comprendre tous les nouveaux balayages et gestes ainsi que les presses-boutons. Ensuite, les utilisateurs doivent apprendre à accepter le Notch, l’encoche dans l’écran. Par son prix, iPhone X n’est pas le téléphone pour le grand public.

On aime un peu le balayage

Le mouvement de balayage vers le haut sert à remplacer le bouton d’accueil. Bizarre mais vrai, c’est un peu comme enlever des applis après que vous en ayez fini avec elles. C’est curieusement satisfaisant. Même l’animation a changé. En outre, l’accessibilité est de retour mais difficile à retirer. Accéder au haut de l’écran avec une main est possible avec Reachability, une fonctionnalité qui permet de baisser la moitié supérieure de l’écran. Maintenant, il faut un glisser vers le bas, hors du bord de l’écran. Cela va vous aider à atteindre le Centre de contrôle caché, qui se trouve maintenant en haut à droite de l’écran de l’iPhone X.

Nombreux sont convaincus par la fonctionnalité OLED

Outre l’Animoji de l’iPhone X, l’appareil photo selfie Portrait Mode a été un succès. A savoir que le mode portrait en selfie ne fonctionne pas avec des arrière-plans trop éloignés. Toutefois, vous pouvez choisir de le désactiver. En outre, les photos zoom 2X avaient l’air aussi bonnes que les photos grand angle. Le zoom semble plus puissant en conséquence.
En effet, ce beau X se trouve comme une option de mise à niveau supplémentaire au-dessus du iPhone 8 Plus. OLED est tellement mieux dans l’obscurité. Cela signifie que ce smartphone offre la capacité de prendre des photos dans le crépuscule grâce à son téléobjectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *