Décembre 2019, les meilleurs ordinateurs portables


Il faut dire que le marché de l’informatique et particulièrement celui des ordinateurs portables est aujourd’hui saturé. Avoir à votre disposition une multitude de concurrence est avantageuse car vous pouvez alors comparer les offres. Mais une telle jungle peut aussi vous mettre dans l’embarras, ne sachant plus lequel choisir.

Pour faire le bon choix

Alors, voici une petite sélection qui pourra vous aider dans votre achat pour ce mois de décembre 2019. Si la mobilité est votre premier critère, alors un ordinateur portable de 13 ou 14 » serait le plus adapté pour vous. Vous avez le choix entre un Dell XPS 13, un Microsoft Surface Pro X, un Microsoft Surface Laptop 3 et un HP Spectre X360. Une note spéciale pour le Surface Pro X qui se démarque des autres grâce à sa capacité de connexion sur les mobiles 4G, faisant de lui le champion de l’ultra-mobilité. Dans le cas où vous avez besoin d’un grand écran, un 17 », alors, faites votre choix entre le Dell Inspiron 17 7791, le Asus S712FA-AU290T ou le HP Envy 17-CE0009NF.

Pour vos enfants ou pour les jeux

Votre collégien de fils a absolument besoin d’un laptop pour ses études et ses recherches ? Alors, le PC le plus indiqué est soit le Asus Chromebook C423Na soit le Microsoft Surface Go, les deux étant adapté pour la scolarité. Si vous êtes un gamer accompli, le meilleur PC portable pour vous doit être doté d’une carte graphique assez costaude et d’un processeur super puissant. Il vous faut également un écran de bonne taille, autrement la visibilité serait moindre et votre confort serait compromis. Les PC qui tiennent compte de tous ces critères sont l’un ou l’autre de ceux-ci : un Razer Blade 15, un Dell G5 15 5590, un Alienware Area-51 m ou un Lenovo Legion Y740.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post