Les films les plus vus en ligne


Les plateformes de streaming proposent un large choix de longs-métrages récents ou qui datent de plusieurs années. Si vous avez besoin de trouver un film pour passer une bonne soirée, les prochaines propositions peuvent vous intéresser. Il s’agit des titres les plus en vue sur le Web actuellement.

Des films aux personnages démentiels qui ont un certain âge

Sorti dans les salles sombres en 2017, « Okja » parle de viande transgénique. Ce film du Coréen Bong Joon-ho vous emmène en Corée du Sud. Dans un futur proche, une jeune fille se lie d’amitié avec un cochon génétiquement modifié. Cet animal de grande taille est élevé loin des abattoirs depuis une décennie. Leur relation de longue durée risque de se terminer puisqu’un magnat de l’agroalimentaire a mis la main sur le cochon géant. Grâce à ce nouveau genre de porc, il compte relancer toute la filière porcine. Le destin de cet animal n’est pas pour autant fixé.
En matière d’histoires démentielles, les frères Coen sont passés maîtres. Fidèles à leur style, ils ont signé « La Ballade de Buter Scruggs ». Cette série de six courts métrages met en scène des personnages loufoques et des antihéros. Les frères Coen ont collaboré avec des acteurs en vue. Parmi les têtes d’affiche, il y a Tim Blake Nelson, James Franco ainsi que Liam Neeson. Des paysages exceptionnels du Far West font le charme de cette création sortie en 2018. Les internautes sont encore nombreux à apprécier ce film unique en son genre.

De l’action et des conflits armés au programme

« Triple frontière » est l’un des titres les plus en vue du moment sur le Web 2.0. Il raconte l’histoire d’anciens soldats des forces spéciales américaines qui prennent le risque de s’attaquer au baron de la drogue. Dans le besoin, ces vétérans ne réalisent pas le danger auquel ils s’exposent en pillant les coffres d’un chef du cartel sud-américain. JC Chandor signe avec ce film un coup de maître même s’il s’agit de sa première tentative dans le genre. Comme dans les films sur le Vietnam, ce long-métrage pointe du doigt de manière subtile l’hégémonie américaine.
« Roma » se trouve en tête de liste des films les plus demandés sur Internet. Ce long-métrage latin est distribué sur la plateforme de vidéo à la demande VOD. Cette réalisation d’Alfonso Cuaron a été récompensée par un Lion d’Or à la Mostra de Venise. Il propose de longs plans-séquences de son enfance passée dans la capitale mexicaine. Les plans sont tournés dans un quartier chic de Mexico. Le réalisateur de « Gravity » prend un ton intimiste et sublimement mélancolique à travers lequel il dresse le portrait de deux femmes qui lui tiennent à cœur. Le cinéaste fait revivre sa nourrice et sa mère. Ce vibrant hommage à la maternité a été très bien accueilli par les internautes.
Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez regarder un film en streaming en HD, en version originale, en version française ou en sous-titré. Les sites de streaming vous permettent aussi de télécharger des films à regarder en hors connexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.