Les meilleurs appareils pour devenir un bon Youtubeur

0 Comment


Vous vous sentez prêt pour un devenir Youtubeur pour visiter le monde entier par des photos ou des images ? Pour réaliser votre rêve, faites le bon choix pour un bon appareil pour filmer, pour prendre des photos. Les experts en matière d’appareil pour des photos sont à votre disposition, il vous suffit de cliquer sur les bonnes marques et le tour est joué ! Les APN et les caméscopes sont conseillés.

L’idée de base

Quoi de plus beau que de se démarquer par rapport aux autres ? Pour cela vous avez besoin d’un appareil professionnel adéquat avec un capteur assez grand, doté d’un écran oriental à 180° pour une qualité d’image en vidéo au moins notée 4 étoiles dans le tableau comparatif. Premièrement, nous allez voir côté le financier : les demandes de prix d’un appareil à environ 400 euros, 500 Euros même 700 Euros actuellement se font rare. Dépensez dans les 1000 Euros et vous serez pleinement satisfait avec un APN/Caméscope d’excellente qualité avec une panoplie d’accessoires de dernier cri. Deuxièmement, le choix de l’appareil : la Canon Legria Mini X, le Samsung NX3000 et le Sony Alpha 5000, qui tous possèdent un écran oriental et d’un grand angle très large pour se filmer. Filmer sur un terrain de sport, terrain de spectacle avec la Canon convient très bien aux youtubeurs. Quand au tournage à domicile (bricolage, fête divers, cuisiner..) les appareils Samsung et Sony vous conviennent parfaitement car en faible luminosité, leurs capteurs APQ-C présentent des avantages relatifs.

Qu’en est-il des accessoires ?

Si vous avez déjà dépensé les 1000 Euros pour l’appareil, n’ayez crainte, les accessoires vous coûterons moins chères. De haute qualités, ils sont accessibles à la bourse de tous. Un trépied de table type Manfrotto Pixi ou Joby Gorillapod irait très bien avec l’appareil cité ci-dessus (entre 30 Euros et 50 Euros). Les nouvelles ampoules ne sont pas à négliger dans les magasins de vente spécialisés, ampoule à température comprise entre 5500K et 6500K. Cette température permettra d’avoir de vraies couleurs et évitera le rendu orange désagréable à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *